vendredi 7 décembre 2012

A la sauce mousquetaire

Quand je ne me délecte pas de vos oeuvres si réussies, je m'active sur les commandes de Noël !

Bien que j'aie fait, fait et refait ce modèle des dizaines de fois, je n'avais encore jamais testé ce mariage de couleurs. Heureusement que mes clients sont là pour me suggérer de bonnes idées !

Cape de chevalier
en cotonnade rouge et grise (pour la doublure et la croix)
taille 6 ans
Un petit air de mousquetaire, vous ne trouvez pas ?

Pour celles qui veulent gâter les petits garçons par à un costume unique réalisé de leurs doigts d'or (mais sans difficultés, c'est promis !), le patron, ainsi que la croix, sont toujours à télécharger gratuitement sur la boutique. A consommer sans modération !
Et pour des commandes de prêt-à-porter, c'est encore possible, mais contactez-moi vite pour que ce soit prêt à temps ...

Enfin, la séance de votes pour le concours est toujours ouverte, et ça se bouscule au portillon !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Très beau choix de couleurs en effet :-)) Voilà une magnifique cape qui devrait faire un heureux à Noël.
    AF&G

    RépondreSupprimer

Si vous avez un blog, remplissez vos coordonnées dans "Nom/URL" ; sinon, dans "Anonyme" (en signant si vous voulez tout de même que je vous identifie !). Si vous souhaitez une réponse précise de ma part, utilisez "contacter Gasparine" (dans la colonne de droite).