lundi 3 décembre 2012

Concours Gasparine - Rappel du règlement

Nous voilà proches du but : vous avez encore jusqu'à ce soir pour m'envoyer vos photos. Je clos le concours ce soir à minuit, et me régale déjà devant celles que j'ai reçues !

Petit rappel :

  • 1 réalisation = 1 photo = 1 participation. 
Vous avez droit à autant de participations que vous le souhaitez tant qu'il s'agit à chaque fois d'une réalisation différente.
  • Vos photos doivent montrer un vêtement ou déguisement réalisé à partir d'un patron Gasparine (y compris le patron gratuit de cape) et obligatoirement porté par un petit mannequin en action !
Pas de montage de plusieurs photos svp.
Attention : pour celles qui ont un blog, ces photos doivent être INEDITES (donc non publiées sur votre blog avant la fin du concours) pour ne pas gâcher la fête et respecter l'équité entre toutes !

----------------
Pour la suite des festivités, voici comment cela va se passer :
Demain matin, toute vos participations seront publiées sur un blog dédié au concours.
Les commentaires laissés sous chacune de vos réalisations seront comptabilisés comme un vote pour cette réalisation.
A partir de demain 9h, vous pouvez, pour celles qui ont un blog, page facebook ou autre, publier vos photos et encourager vos lecteurs à venir voter pour vous sur le blog ! (je vous donnerai le lien demain matin).
Ne soyez pas étonnées : pendant la durée des votes (1 semaine), vos photos resteront anonymes sur ce blog et sans lien vers votre blog éventuel, afin que tous les visiteurs apprécient vos créations hors de tout contexte ; mais de votre côté, aucune restriction pour faire un lien vers vos participations. A vous de faire monter les enchères ...!!
Tout visiteur peut voter pour plusieurs créations, mais évidemment pas plusieurs fois pour la même ! Je compte sur votre fair-play (... !) ; les doublons ne seront pas pris en compte.
Les participantes peuvent voter aussi, mais pas pour leurs réalisations (même si je sais que, oui, ce sont forcément les plus belles !!)

 ----------------

 Les prix décernés seront :

- le prix de la création la plus appréciée (d'après vos votes enregistrés sur le blog dédié au concours).
- le (ou les) prix coup de coeur créatif (à préciser en fonction du nombre de participations) : ils seront décernés par moi-même (en dehors du prix décerné par vos soins bien sûr). Aïe aïe ça va être dur ...
 Alors, à vos derniers ourlets et finitions, et l'on se retrouve demain matin pour le grand défilé !


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Si vous avez un blog, remplissez vos coordonnées dans "Nom/URL" ; sinon, dans "Anonyme" (en signant si vous voulez tout de même que je vous identifie !). Si vous souhaitez une réponse précise de ma part, utilisez "contacter Gasparine" (dans la colonne de droite).