jeudi 24 janvier 2013

Et les gagnantes sont ...

Vous avez débordé d'imagination et m'avez même parfois fait douter d'avoir choisir le bon nom tellement certaines de vos idées m'ont plu !

Mais voici la réponse...

Pour ces robes de saison spécialement conçues pour affronter les grand froids en toute élégance, c'est un petit nom à consonance slave que je voulais !

Merci pour votre participation encore une fois très enthousiaste !

C'est sur Facebook que la bonne réponse a été trouvée en premier :


BRAVO, Ana Bel !

J'ai donc tiré au sort une 2ème gagnante parmi les commentaires laissés sur le blog.
27 commentaires (dont 2 que je suis obligée de ne pas comptabiliser car laissés en "Anonyme" et sans aucun signature ...)
Parmi les 25 participantes, la gagnante est :


BRAVO, Edelweiss !

J'attends vos coordonnées à toutes les deux par mail SVP.

Et rendez-vous dans quelques instants pour la mise en ligne d'Olga !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous avez un blog, remplissez vos coordonnées dans "Nom/URL" ; sinon, dans "Anonyme" (en signant si vous voulez tout de même que je vous identifie !). Si vous souhaitez une réponse précise de ma part, utilisez "contacter Gasparine" (dans la colonne de droite).