jeudi 7 février 2013

Prémices du printemps

Les permiers signes sont très discrets, je vous l'accorde, mais aucun doute, il va bien finir par pointer le bout de son nez.
Et pour que vos machines s'activent à temps pour les beaux jours, de mon côté, il est grand temps que je m'active ...!

Voici donc, en images, un avant-goût du printemps chez Gasparine.



 


Ce modèle sera mixte avec une version résolument masculine, mais ... devinerez-vous quel sera le point commun entre les deux versions ?? .... ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Je pensais aussi au col...
    Ou alors le boutonnage dos ?

    RépondreSupprimer
  2. le col officier et les manches courtes!!! cette version est ravissante!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon, j'arrive après les premiers commentaires et j'allais également écrire le col ... Hum ... les manches kimono ... ????

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tunique ! J'aime beaucoup. J'ai hâte de voir la version garçon.

    RépondreSupprimer
  5. En version garçon, je garderais le bas avec les arrondis sur les côtés, également la bande qui fait les manches et les épaules. Pas de passe-poils mais un gros grain pour cacher la couture. Les boutons seraient devant et je metterais un col chemise ou tunisien. Si on ne coupe pas la partie basse cela pourrait s'apparenter à un polo et ouvert tout le long à une jolie chemise printanière.

    Cchrisany

    RépondreSupprimer

Si vous avez un blog, remplissez vos coordonnées dans "Nom/URL" ; sinon, dans "Anonyme" (en signant si vous voulez tout de même que je vous identifie !). Si vous souhaitez une réponse précise de ma part, utilisez "contacter Gasparine" (dans la colonne de droite).