vendredi 18 octobre 2013

Défi Gasparine #7 Petite surprise ...

Un TRÈS GRAND MERCI, tout d'abord, pour l'enthousiasme dont vous avez fait preuve à l'occasion de ce défi. Je suis ravie qu'il vous ait plu, et de vous savoir nombreuses à préparer le défilé du 5 novembre !

Mais comme promis précédemment, je n'ai pas tout à fait dit mon dernier mot ... ;-)
Encouragée par toutes celles qui ont été séduites par cette "tunique magique" mais regrettaient de ne pouvoir la réaliser elles-même, j'ai pensé qu'il serait dommage de laisser ce modèle à l'état virtuel uniquement.
Alors, je devance vos suggestions : ce patron ne trouvera pas sa place dans la boutique ; il a été étudié, détaillé sous toutes ses coutures, il n'aura pas le même destin que ses pairs.

En revanche, j'ai décidé de vous le proposer en édition limitée, une sorte de patron collector que je redessinerai à la main exclusivement pour vous, enfin pour les premiers qui se manifesteront ... !

Concrètement, je vous propose 8 exemplaires à la vente. 
Vous choisissez la (ou les) taille(s) que vous souhaitez (4-6-8-10 ans) ; vous recevrez votre patron pré-découpé accompagné de sa fiche de montage.
Pour commander, attention : les commentaires sous ce billet ne seront pas pris en compte !
Merci d'effectuer votre commande par mail (amelie@gasparine.fr)

  
Joli tampon "Edition limitée" sorti de l'atelier : Rose de Biboun

Prix du patron pour une taille : 20 euros (hors fdp).
(paiement via Paypal ou par chèque)
Au moment de vote commande, vous serez informés du délai nécessaire de réalisation. Les premières commandes seront envoyées à partir du 30 octobre.

----------------

Notez que le traitement des commandes courantes est suspendu entre le  21 et le 25 octobre.

Bon week end à tous !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous avez un blog, remplissez vos coordonnées dans "Nom/URL" ; sinon, dans "Anonyme" (en signant si vous voulez tout de même que je vous identifie !). Si vous souhaitez une réponse précise de ma part, utilisez "contacter Gasparine" (dans la colonne de droite).