lundi 20 janvier 2014

"Vendre et mettre en avant ses créations "

Si vous êtes adeptes des flâneries de blog en blog en ce moment, vous avez certainement eu vent de la sortie toute fraîche de ce livre :


Une jolie couverture alléchante pour un petit pavé de 200 pages (tout de même !) destiné à donner toutes les clés à celles qui veulent se lancer dans la vente de leurs créations ou développer le plus efficacement possible leur activité.

Contactée par Sophie-Charlotte et Sandrine, les fameuses Entrepreneuses créatives, j'ai eu le bonheur d'y participer à une modeste mesure en apportant mon témoignage sur l'un des aspects de ce vaste sujet.

Je ne manquerai pas de vous en reparler dans quelques jours quand j'aurais pris le temps de le regarder de plus près ! Car je ne doute pas que je vais pouvoir aussi y puiser de nombreux conseils ...

Mais peut-être certaines d'entre vous l'ont-elles déjà lu ? Qu'en pensez-vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous avez un blog, remplissez vos coordonnées dans "Nom/URL" ; sinon, dans "Anonyme" (en signant si vous voulez tout de même que je vous identifie !). Si vous souhaitez une réponse précise de ma part, utilisez "contacter Gasparine" (dans la colonne de droite).